Acheter des “Dislikes” sur YouTube – réels, actifs et bon marché

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

UGS : 9 Catégories : ,

Pourquoi devriez-vous acheter des Dislikes sur YouTube ?

Si vous voulez que vos vidéos soient populaires sur YouTube, vous devriez acheter des dislikes sur YouTube pour prendre de l’avance. Vous pourriez vous demander pourquoi vous auriez besoin d’acheter des dislikes, qui indiquent que certaines personnes n’aiment pas votre contenu. Vous pourriez avoir peur de donner l’impression que votre travail n’est pas apprécié. Bien que cela puisse sembler risqué, le bénéfice est plus important.

YouTube utilise différents critères pour classer les vidéos, tels que le nombre de vues, de likes, de dislikes, la durée moyenne de visionnage, etc. Ces paramètres sont essentiels pour figurer en tête des résultats de recherche. Par conséquent, il est important de planifier une stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.

Si une vidéo obtient beaucoup de likes, elle aura une apparence parfaite. Cependant, il est important de ne pas avoir zéro dislikes, car cela pourrait sembler inorganique. Si vous obtenez des likes, vous devriez également obtenir des dislikes pour que les likes aient l’air organiques. Si vous avez du mal à obtenir des likes, nous offrons également un service pour cela. Essayez “acheter des likes sur YouTube.”

Où acheter des dislikes sur YouTube ?

Vous pouvez acheter des dislikes sur votre vidéo YouTube sur notre site, SocialRocketer. Vous pouvez obtenir des dislikes pour des vidéos qui ont déjà été partagées. Nous garantissons un paiement sécurisé. C’est 100% sûr ; les informations de votre carte de crédit sont cryptées et ne peuvent même pas être vues par notre personnel. Vous serez surpris de voir à quel point le processus de paiement est facile. C’est pourquoi c’est le meilleur site pour acheter des dislikes sur YouTube.

Que devez-vous savoir avant d’acheter des dislikes sur YouTube ?

Les vidéos YouTube doivent répondre à certaines exigences en dehors des likes et des dislikes. Essayez de suivre les étapes suivantes avant d’acheter des dislikes :

  • Vous devez vous conformer aux conditions d’utilisation de YouTube.
  • Plus vos vidéos sont vues, plus elles sont bien classées. Vous pouvez donc envisager d’acheter des vues sur YouTube pour vos vidéos si vous voulez un meilleur classement dans les résultats de recherche de YouTube.
  • Votre contenu doit être de haute qualité pour que les gens continuent à le regarder.
  • La durée moyenne dépend de votre public, mais elle augmente généralement à mesure que votre base de fans se développe.
  • Vous pouvez promouvoir vos vidéos par le biais de publicités sur YouTube pour que davantage de personnes découvrent vos vidéos et votre chaîne.
  • Cherchez toujours à gagner des abonnés pour votre chaîne. Plus vous avez d’abonnés, plus vos vidéos seront bien classées.

N’oubliez pas que l’achat de dislikes sur YouTube peut réduire le classement de certaines vidéos dans les résultats de recherche de YouTube. Vous devrez peut-être appliquer cette stratégie à certaines vidéos pour augmenter le classement d’autres vidéos.

Chez SocialRocketer, nous vous fournissons des services YouTube qui peuvent avoir un impact positif sur votre classement, tels que les abonnés, les vues, les likes et les dislikes. Nos services sont de haute qualité, et nous offrons une garantie de remboursement à 100%.


Qu’arrive-t-il lorsque vous achetez des dislikes sur YouTube ?

Avoir des dislikes provoquera le même effet qu’avoir des likes, en termes d’augmentation du taux d’interaction. L’algorithme de YouTube considère les likes et les dislikes comme étant égaux. Cela signifie que vous obtenez une forme de reconnaissance, qu’elle soit positive ou négative. Si vous réussissez à créer un buzz autour de votre service, vous avez réussi. Vos vidéos gagneront en popularité grâce aux likes. Un autre avantage de l’achat de dislikes YouTube ou Shorts dislikes est que YouTube ne peut pas les détecter.

Il est important d’analyser le statut de votre vidéo avant de décider d’acheter un service. Si vous n’obtenez pas suffisamment de likes, il n’est pas judicieux d’avoir plus de dislikes. Commencez par gagner un bon nombre de likes; vous pourrez ensuite envisager d’acheter des dislikes. Si vous ne parvenez pas à obtenir des likes organiquement, nous proposons également des likes YouTube.


Questions fréquemment posées

Pourquoi opter pour l’achat de désapprouvations sur YouTube ?

Il peut être judicieux d’opter pour l’achat de désapprouvations pour décourager les spectateurs potentiels et perturber le classement de vos concurrents. En effet, l’aversion est un signal de classement sur YouTube et en générer peut compliquer la tâche de vos concurrents.

Dois-je acheter des dislikes pour mes propres vidéos ?

Si vous avez préalablement acheté des j’aime pour YouTube, vous pourriez souhaiter équilibrer votre taux d’engagement en échangeant certains j’aime contre des dislikes. Cependant, sachez qu’il est courant pour les vidéos d’avoir au moins une poignée de dislikes sur Internet.

Combien de désapprouvations dois-je acheter pour mes vidéos ou celles de mes concurrents ?

Si vous voulez équilibrer votre taux d’engagement, il est conseillé d’acheter environ 10% de désapprouvations en échange de vos mentions d’approbation, ce qui signifie que pour neuf j’aime vous devriez obtenir un dislike. En revanche, si vous achetez des désapprouvations pour les vidéos de vos concurrents, il est important de ne pas en abuser au risque de rendre leur vidéo désagréable à regarder.

Quel est l’impact des désapprouvations sur YouTube ?

Si votre vidéo génère un nombre important de likes et de dislikes, cela signifie que votre vidéo est souvent vue et qu’elle sera davantage recommandée par YouTube.

Est-ce que YouTube peut supprimer les désapprouvations ?

Si YouTube suspecte l’existence d’une opération majeure d’achat de désapprouvations, il peut les supprimer. Il est donc important d’être raisonnable dans vos achats de dislikes.

Est-ce que les dislikes ont un impact sur les revenus de YouTube ?

Oui, si une vidéo génère trop de dislikes, YouTube considère qu’elle n’est pas performante et la réduction de sa recommandation peut avoir un impact sur vos revenus.

Quelle est la vidéo la plus désapprouvée sur YouTube ?

La vidéo la plus désapprouvée sur YouTube est “YouTube Rewind 2018: Everyone Controls Rewind” avec plus de 19 millions de dislikes à ce jour.

Est-il possible de voir qui a désapprouvé mes vidéos sur YouTube ?

Comme pour les j’aime, vous ne pouvez pas voir qui a désapprouvé vos vidéos sur YouTube.


Quantité

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acheter des “Dislikes” sur YouTube – réels, actifs et bon marché”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *